1ère Colonie de Vacances : le nouveau Dorcel avec Mina Sauvage (+18)

Le réalisateur Franck Vicomte sait mettre en lumière comme personne, au propre comme au figuré d’ailleurs, les aventures coquines des jeunes filles en fleur aux allures sages et aux attitudes bien perverses. Dans cette « 1ère colonie de vacances » , il nous offre la toute première double pénétration de la jolie Mina Sauvage pour Marc Dorcel. Tout un programme !

Vous souvenez-vous de vos premières vacances loin de vos parents ? Pour beaucoup d’entre nous et d’entre vous sans doute, c’était en colonie de vacances. Que ce soit en bord de mer, à la campagne ou à la montagne, c’est souvent dans ces camps d’été (ou d’hiver d’ailleurs) que beaucoup ont fait les 400 coups et parfois vécu leurs premiers émois sensuels et sexuels… Les jeunes demoiselles que Franck Vicomte a choisi de suivre dans ce cinquième volet de sa série « Dortoir de filles » intitulé « 1ère colonie de vacances » , semblent, elles, déjà bien aguerries en la matière. Sous leurs airs de jeunes filles sages et obéissantes, Mina Sauvage, Zazie Skymm, Blue Angel, Crystal Greenvelle et Shona River cachent chacune un appétit sexuel débridé que les surveillants du camp de vacances ne vont pas tarder à découvrir !

La bande annonce de 1ère Colonie de Vacances :

Mina et Shona à croquer !

Chemise blanche, cravate bordeaux, jupette noire et socquettes immaculées : même quand elles se reposent, les pensionnaires du camp de vacances filmé par Franck Vicomte sont toujours impeccables. Les douces Mina et Shona n’échappent pas à la règle. Après leur installation dans les dortoirs, la splendide Française et sa copine hongroise aux beaux yeux verts vont s’allonger dans l’herbe pour lire sagement. Mais il fait tellement chaud que même à l’ombre des grands arbres, les demoiselles ne tiennent pas longtemps. Apercevant un tuyau d’arrosage, elles commencent vite à s’asperger d’eau en rigolant. Un golfeur qui passe par là, le beau Kristof Cale, ne perd pas une miette de ce très beau spectacle. Quand les filles s’en rendent compte, elles lui sautent aussitôt dessus. Vous avez dit gourmandes ? Le chanceux pourra profiter tour à tour de chacun des deux jolis corps bronzés des deux perverses jeunes filles. Et ce n’est qu’un début pour Mina ! Coquine à souhait et absolument délicieuse, elle va offrir son corps à tous les vices entre deux bêtises pendant toute la durée de ces vacances bucoliques au grand air.

La 1ère double pénétration de Mina !

Quoi de plus agréable que d’offrir son corps au soleil en plein été ? Peut-être l’offrir à deux beaux mâles en même temps… C’est sans aucun doute ce que pense Mina quand elle aperçoit deux pêcheurs près de l’étang qui borde le dortoir. Il faut dire que la jeune femme a une libido absolument débordante ! Et ce n’est pas sa seule qualité, puisque la belle plante sait aussi exactement quel effet ses splendides courbes ont sur la gent masculine. Maligne, la fausse ingénue va donc prendre une barque et faire semblant de bronzer topless sur l’étang pour attirer le regard et le désir de ses deux cibles. Évidemment, son petit manège fonctionne à merveille. Quelques minutes plus tard, elle leur offre son petit minou et son petit trou en même temps sur un transat pour sa toute première double pénétration. Les gémissements de plaisir de Mina, ses superbes seins et fesses dorés par le soleil et ses longs cheveux : tout est magnifique dans cette scène !

Jeunes, jolies et nymphomanes !

Si Mina jette son dévolu sur des inconnus croisés près du camp de vacances, ses copines, elles, ont un faible pour les pions. Et évidemment, elles n’ont absolument aucun mal à les faire céder à leurs caprices sexuels ! Comment résister en effet quand on passe ses journées entouré de splendides jeunes et jolies demoiselles qui ne pensent qu’à baiser ? Blue Angel par exemple va mettre au point un petit stratagème pour prendre un des surveillants dans ses délicieux filets. Alors que ses copines ne sont pas encore rentrées au dortoir, la grande brune aux beaux yeux bleus va jouer au Petit Poucet en semant quelques sous-vêtements sur le chemin des chambres. Quand le surveillant arrive avec les dessous dans les mains, elle l’attend en petite tenue sur un des lits. Ses yeux avides de plaisir et ses superbes fesses moulées dans sa petite culotte blanche vont vite le faire succomber à la tentation !

La colonie du plaisir !

La douce Zazie Skymm, elle, saura profiter des bras d’un des moniteurs venu la consoler après une mauvaise blague de ses copines. Alors qu’il l’aide à sécher ses larmes, elle laisse tomber la serviette qui cachait ses magnifiques petits seins et le reste de son petit corps menu si désirable. Elle lui offre une superbe fellation avant de le laisser la pénétrer appuyée sur le lavabo, puis à même le sol de la salle de bain qui se transforme en salle de baise ! Avec sa peau laiteuse, ses seins ronds, son petit cul moulé dans son short et son regard aguicheur, la tentatrice Crystal Greenvelle va elle aller droit au but avec le prof de sport. L’activité principale de cette colonie, c’est définitivement le plaisir !

Pour regarder et télécharger le film en entier c’est par ici !

Facebook Twitter