3 astuces pour accéder au contenu illimité gratuitement sans s’appeler Marc

Facebook Twitter

Vous souhaitez profiter de la générosité de Marc et accéder ainsi à l’ensemble de ses vidéos de DORCELCLUB mais vous ne voulez pas changer votre nom sur Facebook, nous avons la solution ! Cette semaine nous vous publions un article dans lequel nous vous expliquions la nouvelle opération marteking de communication du géant du porno, Marc Dorcel. Carton plein pour cette buzz car tous ceux qui portent le même prénom que lui (Marc Dorcel) peuvent accéder gratuitement à tous ses contenus pendant deux mois. Bref, c’est gentil, mais avec le buzz, si je change de prénom, je risue de m’afficher après de mes parents, famille et collègue de travail. J’ai pas envie moi !!!!

Marc-ou-rien-03

En effet, pour déterminer si vous vous appelez bien Marc, le système va examiner votre profil Facebook, car si entre temps vous rechangez de prénom pour détourner le système, vous serez direct grillé et clôturera votre compte Dorcel.

Mais pas de panique, car on a la solution et comme on vous adore et que l’on sait très bien que vous êtes fans de ces contenus, on vous a trouvé trois astuces pour profiter de l’offre de Marc Dorcel même si vous ne vous appelez pas Marc sans vous faire griller et vous afficher sur Facebook. Alors, Merci qui ? Voici la marche à suivre :

Marc-ou-rien-02

Pour commencer, changez votre prénom sur Facebook (pas de stress c’est temporaire)

Allez sur www.marcourien.com et cliquez sur « Je m’appelle déjà Marc » pour créer un compte. Checkez vos emails : une fois le compte créé un mail vous est envoyé avec des identifiants. A partir de ce moment, le compte Dorcel Club n’est plus lié à votre compte Facebook mais à un email.

Retournez sur Facebook et changez de prénom pour reprendre le votre. Normalement vous devez attendre 60 jours pour changer à nouveau de prénom. Pour que ça passe, dites que vous vous êtes fait « hacker ». Pour cela, il vous suffit juste de modifier son mot de passe et de changer à nouveau votre nom.

Seconde solution : Il vous suffit de poster une photo sur Facebook et Twitter avec le Hastag #Marcourien et vous recevrez un code de Dorcel. Rien par la suite ne vous empêchera de supprimer le hastag. Juste être patient pour recevoir le code qui prend de 24h a 48h !

Dernière solution la plus simple pour ne pas s’afficher aux yeux de votre entourage, c’est de créer un nouveau compte facebook bidon avec l’aide d’un mail provisoire comme Clipmail et de bien mettre Marc comme prénom. Conseil, le mieux est de le créer sur un autre navigateur autre que celui que vous utilisez habituellement pour éviter de changer de compte à chaque fois.

Marc-ou-rien-01

Et voilà les mecs (et les filles), vous avez gagné un accès gratuit et illimité à tous les contenus de Marc Dorcel, pendant 2 mois. Merci qui ?


Vous aimerez aussi...