4 choses que les femmes endurent lors d’une gorge profonde

Si votre douce est capable d’enfoncer votre manche entièrement dans sa bouche, c’est qu’elle est très bonne, car elle fait quelque chose que peu de femmes sont capables de faire ! Remercie qui tu veux, car tu es un petit chanceux ! Par contre, découvre ce qu’elle doit endurer pour arriver à te faire grimper au 7e ciel ! En effet, la gorge profonde est une pratique sexuelle désignant une fellation au cours de laquelle le pénis est introduit le plus loin possible dans la bouche puis dans la gorge du partenaire. Cette technique nécessite un entrainement particulier afin d’éviter tout vomissement ou étouffement.

Apprendre-a-faire-une-fellation

1 – Elle doit se retenir de vomir

Lorsque ton membre puissant, large et viril est au plus profond de sa bouche, il atteint sa glotte. Mais, en touchant successivement sa glotte, elle aura aussi envie de vomir, car c’est un mécanisme naturel de défense pour le corps qui indique au corps que quelque chose obstrue ses voies respiratoires. Pour arriver à t’avaler sans avoir de remontée, elle a dû apprendre à se relaxer et à contrôler son corps.

2 – Elle doit baver souvent

Pour que ça glisse bien, elle doit toujours prévoir beaucoup de salive et s’assurer que sa bouche n’est jamais sèche. En effet, tu ne voudrais quand même pas ce deep throat ou gorge profonde finisse par te racler la peau à cause de la sécheresse buccale.

3 – Elle doit trouver le passage idéal pour ton sexe

Étant donné qu’elle ne veut pas accrocher ton sexe sur ses dents pour éviter de te limer le gland, ta douce doit incliner sa tête d’une manière bien précise pour y arriver. Pour cela, elle doit se détendre et ouvrir sa bouche et sa gorge le plus grand possible. Généralement, la meilleure position est lorsqu’elle est assise sur le lit et que tu te tiens en face d’elle, debout et immobile. Dans le fond, la gorge profonde, c’est tout une science !

4 – Ce que tu peux faire pour l’aider dans sa démarche créative

Quand elle fait une gorge profonde, laisse-la se déplacer par elle-même, car tu pourrais littéralement tout gâcher et rendre ton plaisir 15 fois plus difficile pour elle. C’est elle dirige qui donne le rythme, dirige ton sexe et le bouge quand elle veut. Tu dois la laisser tout contrôler dans cette situation.

Conseil : ne panique pas si jamais elle n’y arrive pas, suggère-lui gentiment, de pratiquer avec une banane pénis. Et comme toujours, pas de pression et c’est madame qui décide toujours de ses limites et de ses envies.


Vous aimerez aussi...