4 fellations inoubliables à faire à votre homme

La pipe est l’un des péchés mignons des hommes ? Le saviez-vous que le mot Fellation vient du verbe « fellare » qui signifie « téter » en latin. Mais bien téter, malgré les apparences, est loin d’être inné. Alors, voici 4 conseils pour faire à votre homme une fellation inoubliable afin de mettre du piquant dans votre vie sexuelle.

Une-bonne-fellation-le-secret

La pipe au Champagne
Le champagne est le breuvage de toutes les soirées chics qui aspire au raffinement, à sa sensualité et au désir. Le champagne peut être un moyen très efficace pour faire monter l’excitation de votre homme, l’enivrer avant de passer à l’acte.

Pour cela, prenez une gorgée de Champagne dans votre bouche sans l’avaler puis faite glisser son membre dans votre bouche tout en tournant votre langue. L’effet des bulles sur son gland lui donnera une sensation de chatouillement. Laisser couler le champagne le long de votre corps et regarder votre partenaire droit dans les yeux tout en continuant de le masturber délicatement. Faite couler le champagne à même son pénis avant de lécher de haut en bas et de bas en haut. Laissez lui prendre une gorgée de votre flûte avant de vous le verser sur votre poitrine.

Le Volcan
Le volcan comme son nom l’indique est une fellation qui va faire exploser la semence de votre partenaire dans votre bouche sans que vous l’avaliez. Gardez son nectar en bouche tout en continuant de le sucer quelques secondes (environ 10 à 15 secondes) avant de laisser couler son sperme sur son membre encore en érection.

La pipe au glaçon
La pipe au glaçon, c’est l’alliance du chaud et du froid : Au détour d’un apéritif installez vous en position andromaque prenez un glaçon et caressez son membre en érection, il pourra ainsi contempler votre poitrine et vous pourrez vous embrasser. Une fois que vous sentirez son excitation, descendez doucement jusqu’à atteindre vos lèvres prêtes de son sexe en érection. Prenez deux petits glaçons et enfilez le sexe de votre partenaire dans votre bouche. L’effet chaud de votre bouche et le froid des glaçons fera un effet qu’il ne sera pas prêt d’oublier n’ayez pas peur de baver sur son sexe au contraire, il adorera croyez-moi.

La pipe minute
Soyez rapide et efficace, pas donné à toutes les filles, car il faut bien connaitre son partenaire. Au détour d’une rue, sur aire de repos, dans une cabine d’essayage. Vous l’aurez compris, la pipe minute comme son l’indique est une fellation en 1 minute chrono. Très souvent on dit plus c’est long plus c’est bon ! Pas toujours la pipe minute est très efficace pour les couples en manque de sensation forte. Le risque de se faire attraper, le défit de faire jouir son partenaire en 1 minute et reprendre son activité.

Vous l’aurez compris Mesdames, cet article s’adresse à vous alors partagez-le avec vos amies et donnez nous vos conseils pour réussir une fellation inoubliable.

Vous aimerez aussi...