40 ans déjà veuve : Alexis Fawx sublime courage pour Dorcel (+18)

Pour son premier film Marc Dorcel, 40 ans déjà veuve, Alexis Fawx incarne à la perfection le rôle d’une Veuve devant faire face à la sombre vérité. La curiosité d’Alexis par rapport à la maitresse de son défunt mari interprété par la très chaude Cassie del Isla va mener la veuve dans des expériences perverses. Alexis Fawx joue le rôle d’une veuve déstabilisée dans sa vie et ses certitudes par la découverte que son défunt mari Dorian avait une maitresse, Cassie, et avait de très nombreux fantasmes inavoués. Liselle Bailey met en valeur l’évolution psychique et sexuelle de la veuve.

A à peine 40 ans, Alexis voit sa petite vie bien rangée soudainement basculer. Elle vient de perdre son mari Dorian dans un tragique accident de la route… Mais aussi d’apprendre qu’il menait une double vie depuis de nombreuses années.

Lors des funérailles de son époux, elle va faire la connaissance de Cassie, sa maîtresse. Partagée entre un sentiment de haine et de culpabilité, Alexis va se confronter à ses côtés aux fantasmes inavoués de son défunt mari.

Le récit des expériences sexuelles de Cassie del Isla, où ses pratiques totalement débridées avec plusieurs hommes ne cherchaient qu’à satisfaire les déviances voyeuristes de Dorian, va plonger Alexis dans la confusion. Était-elle trop sage pour le contenter ?

Cette étrange amitié que les deux femmes vont développer va pousser Alexis se poser des questions auxquelles seule la luxure pourra apporter des réponses. La réalisatrice Liselle Bailey s’affirme depuis quelques années comme une réalisatrice de talent au sein de la maison Dorcel. Entre sensibilité féminine et pourtant hard de qualité, elle met aujourd’hui en valeur l’américaine Alexis Fawx

Pour voir et télécharger le film : 40 ans déjà veuve

Casting : Alexis Fawx, Rebecca More, Cassie del Isla, Tina Kay

Facebook Twitter