5 positions parfaites pour le sexe Anal ou le Bonheur d’en Avoir Plein le Dos

Facebook Twitter

La sodomie, voilà un plaisir qui sort des chemins traditionnels et qui nous peut nous entrainer vers un terrain plus boueux mais n’est pas toujours reconnu à sa juste valeur. Si ce plaisir anal est souvent associé aux hommes, ces derniers étant munis d’une prostate dont le massage excite, il peut également apporter de délicieux instants extatiques à ces dames à condition de bien s’y prendre.

Mais comment bien réussir sa sodomie ? Parmi ces quelques conditions nécessaires à parfaire les bienfaits d’une sodomie réussie, le choix de la position à adopter n’est pas des moindre. C’est en effet un plaisir délicat qui demande qu’on prenne soin de l’angle de tir. Pour les moins prudes, vous pouvez toujours découvrez le tutoriel de Charlie qui nous explique comment pratiquer sa première sodomie.

Voici donc 5 positions adaptées pour prendre du plaisir par la porte de derrière !

1 – Le lotus : Plaisir : 4/5 – Difficulté : 3/5

Et oui, contrairement à l’idée répandue, il n’est pas nécessaire de tourner le dos à son partenaire pour le plaisir anal. Certes, le face à face demande un peu plus de souplesse, mais cette position vous offrira en outre un plaisir supplémentaire de taille : la proximité des corps Par ailleurs, madame dominera et pourra prendre totalement le contrôle se garantissant ainsi un espace de liberté rassurant.

2 – La levrette : Plaisir : 4,5/5 – Difficulté : 1/5

Pas la peine de vous présenter la plus célèbre des positions de sexe anal qui a quelques avantages parmi lesquels celui d’être parfaitement intuitive. Monsieur pourra difficilement louper la cible cible et aura au moins une main libre pour caresser soit le clitoris de Madame ou encore ses seins. De son côté, madame en position à quatre pattes aura plus de facilité à détendre cette intimité souvent plus tendue. Seul condition pour bien la réussir est dévier le sols dur et le tapis risque de transformer vos genoux en gruyère râpé.

3 – le bateau ivre : Plaisir : 4,5/5 – Difficulté : 2/5

On passe à un niveau supérieur de gymnastique avec le bateau ivre ! Dans cette position, l’homme est idéalement placé et maitrise ainsi parfaitement la pénétration et son rythme. Les jambes grandement écartées, madame pourra quant à elle se détendre plus facilement et même prendre le contrôle en bougeant son bassin d’avant en arrière.

4 – Le papillon : Plaisir : 3,5/5 – Difficulté : 4/5

La position pour ceux qui ont toujours rêvé de faire du cirque ! Pour que la magie opère, il faut que monsieur aille très doucement et que madame se détende complètement. L’aide de lubrifiants pourra être grandement utile. L’angle impliquera nécessairement une pénétration assez profonde qui fera le bonheur de certaines et la crainte d’autres. Mais que cela vous rassure, les mouvements seront par ailleurs assez limités et madame pourra donc modérer les ardeurs de monsieur.

5 – Le trône de fer : Plaisir : 3/5 – Difficulté : 5/5

It’s Coming ! Dans la catégorie des positions de type acrobatique digne du cirque du soleil, Le trône de fer a une place de choix parce qu’elle allie souplesse, puissance, énergie et l’esthétisme. Elle n’est évidemment pas celle à laquelle on pense en premier dans une optique de pratiquer la sodomie, mais pour les couples qui aiment les défis, elle est parfaite. Par ailleurs, l’avantage de pareille position est l’évidente maitrise de la situation par madame, monsieur ne servant que de siège à un pied.

Mais soyons honnêtes quelques secondes, tous les couples ne parviendront où n’auront pas envie d’essayer pour profiter des joies anales. Mais le plus important est d’abord de prendre son temps, que madame et monsieur soit d’accord et de mettre beaucoup d’amour et de tendresse dans une pratique souvent décrié mais qui peut apporter beaucoup de plaisir aussi bien au couple hétérosexuel qu’au homosexuel.


Vous aimerez aussi...