A 40 ans, sa femme ne porte plus de culotte (+18)

La belle MILF va réchauffer votre rentrée! La talentueuse réalisatrice Liselle Bailey met à l’honneur la belle magnifique Mariska dans son nouveau film « 40 ans, ma femme n’a pas de culotte ». Mariska et Rico forment un couple uni. Mais leur vie professionnelle très prenante a pris le pas sur la fougue et la passion de leurs jeunes années de mariage. Alors qu’ils se rendent à un dîner chez des amis, un simple petit oubli va bousculer leurs habitudes.

Mariska n’a pas mis de culotte. Cette situation va faire naître chez Rico le désir d’assouvir de nouveaux fantasmes exhibitionnistes et libertins. Pour Mariska, c’est l’arrivée d’une désirable voisine, Rose Valérie, qui va lui révéler son envie de suivre son mari dans de nouvelles aventures dédiées au plaisir. Assumant désormais ses envies, Mariska va dévoiler sa vraie nature dans les bras d’un inconnu avant de s’offrir à d’autres hommes pour satisfaire les pulsions voyeuristes de Rico. Profitant de cette nouvelle vie de jouissance, elle va trouver le moyen de combler définitivement son mari en partageant son vice.

C’est qui Mariska ?

Mariska est née au Brésil en 78, elle vit depuis 10 ans en Belgique et parle parfaitement français, l’anglais et bien sûr le portugais. Elle commence à faire des photos lingerie en 2012 et se découvre un coté exhibitionniste. Elle fait sa première scène avec 3 garçons et s’est sentie tout de suite à l’aise. A 38 ans, la brune est toujours aussi belle avec des formes somptueuses… Mariska est la MILF parfaite!

Casting : Mariska, Rose Valérie, Amber Jayne, Loren Minardi

Télécharger le film : « 40 ans, ma femme n’a pas de culotte » !

Facebook Twitter