Affairland : Le supermarché du cul où les hommes ont le pouvoir

Facebook Twitter

« Un adopte un mec version femmes » ! Plus racoleur que Tinder, plus chaud que Gleeden, Affairland revient sur le devant de la scène avec son nouveau concept de supermarché du sexe où les hommes ont le pouvoir. Que quoi ? Oui, la nouveauté sur ce site qui fait déjà scandale est le fait de proposer directement aux hommes les annonces des femmes où ces dernières ont donné leur accord.

Affairland-01

Basé sur l’inversion des rôles, il a déjà séduit plusieurs milliers de Français et rassemble autant de femmes que d’hommes.

Pas de match comme sur Tinder où d’échanges de long tchat comme sur Meetic. Ici, les profils des membres féminins défilent sous vos yeux et c’est monsieur qui choisit le jour et l’heure du rendez-vous. Attention, ce sont bel et bien des femmes qui ont tout simplement accepté de jouer le jeu de ce nouveau concept qui fait déjà parler de lui. Sur Affairland, les hommes ont le pouvoir, ici ce sont les hommes qui choisissent.

Déjà, sur la page d’accueil, vous avez déjà un aperçu du fonctionnement site, mais si vous voulez afficher plus de profils, vous devez vous inscrire gratuitement sur Affairland et valider votre inscription pour prouver votre majorité.

Affairland-02

La personne qui s’inscrit gratuitement sur le site, aura droit à la découverte des quelques 100 000 profils actifs juste après son inscription. Un moteur de recherche basé sur la géolocalisation aidera à la recherche pour vous afficher uniquement des profils pour permettre à l’internaute de choisir son partenaire sexuel. La suite logique du choix reste l’accession à sa fiche personnelle puis si envie de votre part à échange de messages privés ou encore chat en live et par webcam.

Alors la vraie question, c’est pourquoi les filles acceptent-elles de se faire traiter comme des produits dans des paniers, nous laissant le soin de finaliser (ou pas) les commandes ? Parce que sur Affairland, on baise. Tous les « produits » qui ont testé le site vous l’affirmeront, et il suffit d’être connectée pas plus d’une journée pour vite se rendre compte que le concept fleur bleue « je cherche une relation sérieuse » est bien dépassé. À l’aise, autant ne pas perdre de temps et taper dans le mille. Bingo !


Vous aimerez aussi...