Amante Lilli teste le sextoy qui donne un orgasme à vitesse grand V (+18)

Le Satisfyer pro2 est le sextoy de l’année 2017 ! Après Charlie qui s’est amusée à le tester, c’est la craquante « Amante Lilli » qui se prête à ce jeu. Pour ceux qui ne connaissent pas Amante Lilli, il s’agit d’un brin de femme qui avec son homme « Mr Sirban » pratique l’exhibition, le cuckolding, le Bukkake et le libertinage dans le respect de l’un et l’autre. Une femme à la petite poitrine qui ne recule devant rien et qui possède un caractère bien trempé tout comme ses orgasmes dont je vous invite à visiter son blog et lui laisser un petit message d’amour. Mais trêve de bavardage et passons aux choses sérieuses avec le test coquin !

Amante Lilli déclare : « Il est MEGA efficace ! Les sensations sont super, elles sont ce qui se rapproche le plus d’un orgasme naturel mais procuré vitesse grand V. Je l’adore ! J’avouerai qu’il est le sextoy dont on se sert le plus souvent. J’ai lu d’autres bons échos sur des sites de filles l’ayant aussi testé. Ça a l’air d’être une valeur sûre. »

Avec son nouveau moteur hyper silencieux il permet de gagner en modulation sans perdre de la puissance et surtout vient de subir une énorme baisse de prix. Alors que la version 1 valait 79€, nous vous le proposons la version 2 avec 50% de remise soit seulement 49€. Cliquez ICI pour profiter de cette promo de folie et pour lire le test complet d’Amante Lilli, c’est sur son blog !

Facebook Twitter