Atlanna Laydie, la candidate siliconée qui veut faire des flash boobs à l’Assemblée

L’année 2017 a été forte côté politique avec une élection présidentielle au limite du ras le bol. Et pourtant, il faudra de nouveau retourner aux urnes pour les législatives le 11 juin 2017. Et dans ce lot de politicien, Atlanna Laydie, une jeune femme de 21 ans se détache avec son 100 J et qui se lance en politique.

« Vous voulez que ça bouge et que je constitue un groupe parlementaire de femmes siliconées qui fassent des « flash boobs » pendant les séances de questions au Gouvernement ? Vous souhaitez que la France devienne la Silicone Valley de la zone euro ? Vous en avez assez de la fuite des gros seins à l’étranger ? Alors le 11 juin 2017, votez pour moi ».

Faire des flash boobs à l’Assemblée pendant les séances de questions au Gouvernement ou sur le perron de l’Élysée devrait peut-être devenir réalité. Atlanna Laydie qui a répondu au magazine « Fier Panda », avoue s’est engagé en politique pour que la majorité des françaises, même les plus démunies, puissent se siliconer. Elle estime que toutes les françaises de 18 à 88 ans ont le droit à une augmentation mammaire et faire en sorte qu’un bonnet I ou J soit monnaie courante.

Ne Votez pas blanc, votez intelligent, votez Fleuris Nichons !

Si plus loin elle pouvait être élue Présidente, elle mettrait Jean-Luc Lahaye Ministre de l’Education nationale (troll) et Garde des Seins. Et Nadine Morano, Mimie Mathy devraient être les premières à se siliconer pour la soutenir pour devenir l’étendard d’une France aux seins XXL ! Pour motiver ces électeurs, elle demande à ces éventuels électeur de prendre un selfie avec le bulletin de vote Atlanna, qu’elle publierai sur ses réseaux sociaux pour ensuite faire un plongeon seins nus dans sa piscine ! Même si l’idée de voir Atlanna Laydie au gouvernement nous ravie, car sur KDN, nous aimons d’abord les seins, j’ai limite l’impression qu’il s’agit d’un coup de buzz.

Le programme d’Atlanna Laydie pour les législatives :

Source : Fier Panda

Facebook Twitter