Atomic Panda vs Killer Coccinelles le film WTF à la sauce française

Arthur B, co-réalisateur et grand fan de koideneuf depuis de nombreuses années m’a envoyé un petit mail afin de nous faire part de son projet. Et quel projet mes amis ? Un bon film qui sent bon le WTF qui surf sur la vague des Mega Shark Versus Giant OctopusSharknado. Athur est le scénariste, encore en début de carrière qui a co-créé une série qui s’appelle Atomic Panda vs Killer Coccinelles.

Atomic-Panda-vs-Killer-Coccinelles

La série va être coproduite par France 4 (leur partie Studio 4, orientée web et qui avait participé au Visiteur du Futur ou à Hero Corp de Simon Astier mais si tout va bien ça passera également sur leur chaîne puis sur Syfy). Evidemment, les économies des webséries sont fragiles et pour réaliser ce projet, ils ont eu besoin de lancer un crowdfunding, à la fois pour rentrer un peu de monnaie et surtout pour faire parler de ce projet et que les gens sachent qu’il existe.

Atomic-Panda-vs-Killer-Coccinelles-Panda

Arthur a donc réalisé une vidéo de présentation assez WTF qui accompagne le lancement de notre campagne, parce que c’est plus clair et que ça donne une meilleure de l’état d’esprit du projet. Mais il parle de quoi ce film ?

Atomic Panda vs Killer Coccinelles, c’est l’histoire d’un jeune panda qui parvient à s’échapper pendant son transfert au zoo et se réfugie dans une centrale nucléaire désaffectée où il va survivre caché, parmi les déchets radioactifs. Quelques années plus tard, devenu un monstre de 10 mètres de haut au regard vert fluo, l’ursidé sème le chaos et annihile tout ce qui croise son chemin. La technologie de pointe en matière d’armement tricolore et les troupes d’élites de la Nation n’y feront rien : le panda atomique est inarrêtable. L’unique recours sera proposé par un expert un peu à part : capturer et dresser des nuées de coccinelles asiatiques pour éradiquer le panda.

Pour soutenir et avoir plus d’information sur le projet c’est ici ! PS : Merci Arthur pour le gentil mail !

Facebook Twitter