Au cœur du 2e REP (Régiment Etranger de Parachutistes) de la Légion étrangère

Facebook Twitter

Pour la première fois, un homme a infiltré les plus grandes unités d’élite de la planète. De la France aux États-Unis et Singapour, L’INSIDER, alias Alain Figlarz, expert en arts martiaux, s’est plongé au cœur de l’action pour offrir un point de vue inédit sur les meilleures forces spéciales armées du monde.

Parachutist-Commandos-in-the-French-Foreign-Legion

Alain Figlarz est acteur et cascadeur. Véritable expert en arts martiaux, il a chorégraphié les combats de nombreux films d’action célèbres : La mémoire dans la peau, Taken, Lucy, Le Transporteur ou encore la série Braquo. Pour l’Insider, il se lance un nouveau défi, celui de quitter le monde de la fiction pour partir sur le terrain avec de vraies unités d’élite : le 2e REP (Régiment Etranger de Parachutistes) de la Légion étrangère.

Entraînements difficiles, treks dans la neige, missions dans la boue et tirs à la mitraillette. Alain Figlarz s’est lancé un véritable challenge, celui de partager le quotidien d’hommes surentraînés qui enchaînent les exploits pour se dépasser et garantir la paix et la sécurité à travers le monde. Une expérience inédite, pour la première fois montrée à la télévision.


Vous aimerez aussi...