Axl Rose qui est le nouveau chanteur d’AC/DC chante en live avec Angus Young

C’est confirmé et bien officiel, Axl Rose est le nouveau chanteur d’AC/DC en remplacement de Brian Johnson. Les pionniers du hard rock australiens d’AC/DC ont annoncé samedi que le rockeur Axl Rose, du groupe Guns N’Roses, prendrait la place du chanteur Brian Johnson, qui risque de devenir sourd s’il continue à monter sur scène, laissant planer le doute sur la durée du remplacement.

AC/DC a confirmé le remplacement quelques heures avant que Guns N’Roses ne se produise sur la scène du festival Coachella, en Californie, réunissant Axl Rose, Duff, Dizzy et Slash, le guitariste originel du groupe, en froid depuis plus de 20 ans. Axl Rose devrait faire ses débuts avec AC/DC le 7 mai à Lisbonne, à l’entame d’une série de 12 concerts en Europe.

Guns-N-Roses-Angus-Young

Seul bémol qui annonce un mauvais pressage pour Brian Johnson avec la déclaration du groupe AC/DC : « Les membres d’AC/DC souhaitent remercier Brian Johnson pour ses contributions et son dévouement au groupe au cours des années et nous lui souhaitons le meilleur avec ses problèmes d’audition et ses entreprises futures. Bien que nous aimerions que cette tournée s’achève comme elle a commencé, nous comprenons, respectons et soutenons la décision de Brian d’arrêter la tournée et de préserver son audition ».

Ce 16 avril à Coachella pour vous donner un avant-gout de la prestation d’Axl Rose au sein d’AC/DC, le guitariste Angus Young est monté sur la scène du concert des Guns N’Roses pour interpréter « Whole Lotta Rosie ».

Vous aimerez aussi...