Benoît Paire se clashe avec des spectateurs à Boulogne-Billancourt

Ce mercredi 15 novembre, Benoît Paire disputait un match de tennis en double en championnat de France interclubs. Le joueur de 28 ans est un personnage controversé et imprévisible. comme son pétage de câble dernièrement. Cette semaine, Benoît Paire disputait un match de tennis en double en championnat de France interclubs avec son club l’US Colomiers. Après avoir manqué une volée, l’Avignonnais de colère a donné un coup de pieds et de raquette dans le filet de la nouvelle salle du Tennis-Club de Boulogne-Billancourt.

Une attitude qui n’a pas plu à un spectateur, dirigeant de Boulogne-Billancourt, qui l’a alors interpellé : « Ho, le matos! Tu te crois où là? Non, mais attends… Les bâches, le terrain, les tribunes: c’est normal ça? » Piqué, Benoît Paire s’est alors approché du spectateur, arborant un air de caïd, avant de lui déclarer : « Ça te dérange? Mais je fais ce que je veux ».

A froid après sa victoire, Paire minimisera cet incident : « C’était un petit peu tendu, les gens prennent parti parce qu’ils supportent leur club, ça fait partie du jeu, ce sont les matchs par équipes et c’est ce qui fait du bien à ce sport. »

Facebook Twitter