Boire du sperme rendrait les femmes plus aimables

Facebook Twitter

Ce sont les médecins qui le disent ! Alors qu’une étude prouve que vivre avec une chieuse serait dangereux pour la santé, une nouvelle étude vient peut-être aider ces femmes peu aimables. Fellation rime avec meilleure santé ? Ce qui ressemble à un titre digne des magazines de la presse à scandale, vient d’être prouvé par une étude scientifique ! Deux scientifiques autrichiens ont longuement recherché le secret du bonheur et l’ont finalement découvert. Et, non d’une pipe, c’est le sperme !

Boire-du-sperme-rendrait-les-femmes-plus-aimables-02

L’amour comme la sodomie, c’est bon pour la santé et ça vous plus aimable : Frank Madeo et Tobias Eisenberg, les chercheurs de l’université Karl Franzens à Graz en détiennent finalement la preuve. Ils ont comparé les études réalisées dans six pays et les résultats sont saisissants ! Le mot magique est : la SPERMIDINE ! Cette molécule est produite en grande quantité dans le liquide séminal. La spermidine tire son nom du fait qu’elle a pour la première fois été découverte dans le sperme. Présente chez tous les êtres vivants, elle joue plusieurs rôles essentiels bien qu’on ne sache pas précisément lesquels, mais a la faculté étonnante de régénérer les cellules du corps, de ralentir le processus de vieillissement et surtout d’agir sur l’anxiété, la colère où la dépression comme le ferait le magnésium.

Boire-du-sperme-rendrait-les-femmes-plus-aimables-01En effet, les apports recommandés en magnésium varient énormément d’une personne à l’autre. Ils tournent autour de 350 mg chez la femme et de 420 mg chez l’homme. D’après les études les plus récentes, les apports moyens en magnésium sont loin d’atteindre les apports recommandés et cette carence aurait des conséquences notamment chez la femme qui la rendrait fatiguée et irritable. Jusqu’à maintenant, la science avait seulement prouvé que l’éjaculation d’un homme était riche en vitamines et protéines. Mais les bienfaits de la spermidine font désormais sensation dans les cercles académiques.
Selon Tobias Einsenberg : « C’est comme si les scientifiques venaient de trouver le Saint Graal dans la recherche contre la mauvaise humeur et la morosité (ou les chieuses). C’est une étape importante pour l’humanité et le bien-être des couples » La spermidine n’est pas seulement présente dans le sperme mais aussi dans la nourriture comme le soja, le pamplemousse et les céréales germées. Mais bien sûr, elle y est présente en plus petite quantité.

Bonne nouvelle pour les tourtereaux où les couples qui cessent de se prendre la tête : l’amour est et restera la meilleure des médecines ! Le fait que l’amour permette de rester jeune et frais a toujours été connu. Mais c’est incroyable qu’il ait un tel effet « longue durée » sur notre santé ! Cette étude est une vérité indubitable : le sperme, c’est bon pour vous mesdames et bon pour nos oreilles.

Vous connaissez une chieuse parmi vos amies ? Alors, pourquoi ne pas lui faire découvrir cet article !


Vous aimerez aussi...