Cat girl Manor : le royaume de la chatte est aux États-Unis


Facebook Twitter

Isibella Antoinette a toujours été une personne qui rêvait de devenir un chat. Elle fait partie d’une sous-culture florissante de BDSM appelée Kitten Plays (jeu de chaton), un jeu de rôle fétichiste qui consiste à enfiler des oreilles de chat, des queues et à vivre ses fantasmes sexuels comme un félin. Cherchant à construire un espace sûr pour les femmes qui aiment le Kitten Play autant qu’elle, elle a ouvert le château, un manoir dans le Colorado qui est un paradis pour quiconque veut explorer le fétichisme libre de tout jugement.

Kitten play

Qu’est-ce que le Kitten Play ?

Le jeu de Kitty, plus communément connu comme jeu de chaton, est une forme de Pet Play dans lequel la personne qui joue l’animal incarne un chat ou une chatte. Contrairement au contraire du Doggy, le Kitten est très doux, affectueux et nécessite des câlins, et beaucoup d’affection et ainsi la Pet Kitty sera toujours douce et ronronnera !

Kitten play

Le look : La plupart des Pet Kitty ont tendance à porter des oreilles en pointes comme dans les animes japonais, possède une queue (attache ou accessoires), un collier et parfois des pattes ! Ils peuvent ajouter des laisses, des costumes et autres accessoires.

Kitten play

Lors de leur jeu de rôle, les Kitty mangent par terre directement dans des bols des aliments comme du poisson, du poulet, des sushis, et ne boient quasiment que du lait !

Et si la Pet Kitty n’est pas sage ? Parfois, les Kitten peuvent être un peu trop malicieuses et doivent être punis. En dehors des punitions classiques qui sont utilisés dans les relations classique Dominant-Soumise, les Kitten peuvent avoir des punitions spécifiques tels que : Pas de caresse, privation des jouets, perte attaché à une laisse, coincé dans une caisse ou cage voir obliger de rester à quatre pattes. Si jamais vous étiez intéressés pour rencontrer une Kitten play, vous pouvez toujours tente votre chance sur Smrencontre.

Source images : Instagram Le Château

Hastag : #kittenplay #fetichiste #petplay #pleindechattes