Ce sextoy permet d’atteindre l’orgasme en 20 secondes et nous avons la preuve en vidéo (+18)

Avec lui pas besoin de préliminaires ni même de pénétration ! Pour faire la promotion du Satisfiyer, l’entreprise Marc Dorcel a proposé à Nephael jeune actrice et présentatrice d’émission pour adultes de la marque de le tester en direct. Baptisé le « Satisfiyer » il promet, de faire atteindre l’orgasme en 20 secondes. « C’est promis je ne simulerai pas », ironise la jeune actrice dans une vidéo publiée sur le compte Snapchat de Marc Dorcel.

ce-sextoy-permet-d-atteindre-l-orgasme-en-20-secondes-et-nous-avons-la-preuve-en-video

Le secret du Satisfiyer ? C’est un stimulateur clitoridien doté d’un moteur qui offre « une technique de stimulation par ondes d’aspiration associée à des pulsations ». Autre avantage : son embout ovale permet une stimulation sans contact direct avec le clitoris donc techniquement sans risque de douleurs ou de gêne. Pour vous convaincre de craquer pour ce sextoy, nous vous proposons le test Osé sans censure de Charlie Liveshow qui elle va carrément mouiller de plaisir.

Le test complet du Satisfiyer Pro 2 de Charlie Liveshow :

Amante Lilli teste le Satisfiyer Pro 2 et jouit de plaisir :

Convaincu, vous pouvez vous procurer le Satisfiyer Pro 2 via notre boutique au prix imbattable de 79 Euros au lieu de 133 euros.

Vous aimerez aussi...