Ces tatoueurs adorent vous faire et voir souffrir durant leurs séances (choc)

Se faire tatouer est réputé pour être douloureux mais cette souffrance pour la plupart des gens est un moindre prix à payer. En général, les tatoueurs sont particulièrement soucieux de leurs clients et de leur capacité à gérer la douleur : ils proposent fréquemment des pauses et font en sorte d’éviter toute brutalité inutile. Mais ce n’est pas le cas chez les gars de Brutal Black. Valerio Cancellier, Cammy Stewart et Phillip « 3Kreuze », les trois tatoueurs à l’origine du projet, cherchent à retourner aux racines du tatouage. Pour cela, ils ont mis au point l’une des expériences les plus brutales qui soit et proclament fièrement que cette expérience peut « gâcher votre vie à tout jamais ».

Durant leurs séance de tatouages, on peut voir les trois tatoueurs s’acharner sur leur client qui se tord, souffre et hurle de douleurs sans jamais avoir de répit. Un projet assez WTF qui fait parler de lui à Pavia en Lombardie, Italie !

Phillip 3Kreuze déclare : « Quand je ne bosse pas avec Brutal Black, je reste ferme et sévère, et je tatoue sans trop relever l’aiguille – mais malgré tout, je fais plus attention à mon client et à son corps. Dans ce projet, il n’y a aucune compassion, aucun scrupule, aucune empathie : c’est un peu bizarre de se comporter de la sorte. Mais c’est un putain de bonheur de pouvoir torturer des gens pendant la session. Voir la douleur dans leurs yeux, le tremblement de leur corps, le bordel général que ça implique ».

En gros ce sont des psychopathes qui adorent voir souffrir les gens ?!?

Facebook Twitter