C’est fini : les décolletés les plus sexy de l’épreuve des cylindres


Facebook Twitter

La célèbre épreuve des cylindres de Fort Boyard, c’est terminé ! Oui, la fameuse épreuve la plus sexy du programme et la plus vue en replay sur Youtube ne sera plus. C’est une terrible nouvelle qui vient d’être annoncée : l’épreuve des cylindres que l’on appréciait tant va être supprimée de l’émission après 25 ans d’existence.

Epreuve decollete sexy cyclindre

Arrivée en 93, l’épreuve des cylindres que l’on voyait de moins en moins faisait régulièrement parler d’elle uniquement lorsque de jolies demoiselles venaient s’y coller dessus avec la caméra bien placé au niveau de la poitrine. Alors forcément, cela offrait une vue imprenable sur de bien jolis décolletés.

Epreuve decollete sexy cyclindre

Durant ces deux décennies, on a ainsi pu y voir les jolies décolletés de Malika Ménard, Iris Mittenaere, ou Agathe Auproux. France 2 a décidé de retirer cette épreuve afin de redorer le blason et pour éviter que Michel ne se paluche devant alors que Jacquie souffre de détresse sexuelle.

Épreuve machiste ?

Epreuve decollete sexy cyclindre

Cette épreuve était l’une des plus dures du programme puis puisqu’elle n’avait qu’un taux de réussite de 14% ! A savoir : jusqu’en 2007, seulement 6 hommes s’y étaient essayés, contre 98 femmes. La nouvelle est tombée juste qui j’avoue m’a gâché le week-end. Alors pour le coup, je vous poste une sélection des plus beau décolletés le plus sexy de l’émission de mythique épreuve dont la disparition risque d’en attrister plus d’un.

Iris Mittenaere :

Malika Ménard :

Gyselle Soares :

Clio Pajczer :

Joy Esther :

Priscilla :

Lola Marois :

Vincent Mc Doom :

Hastag : #firtboyard #cyclindre #decollete #sexy #lolamarois #cliopajczer #agatheauproux