Cette femme veut devenir tellement grosse afin de ne plus pouvoir bouger

Facebook Twitter

Monica Riley âgé de 27 ans qui vit aux Texas (États-Unis) à de grosses ambitions. En fait, elle souhaite grossir au point de devenir incapable de marcher voir de bouger tant le but de devenir la femme la plus obèse au monde. Pesant déjà plus de 317 kg, elle aimerait atteindre les 444 kg. Monica Riley espère atteindre les 1000 livres (soit 444 kg) et son mari, Sid Riley, qui l’accompagne dans cette aventure passe ses journées à cuisiner et la gaver comme une oie, dans leur maison de Fort Worth.

Monica-Riley-00

Monica Riley déclare : « Je me sentirais comme une reine, car Sid serait à mes pieds, et il est fou à cette idée. C’est un fantasme pour nous et nous en parlons beaucoup. Il doit déjà m’aider à me lever du sofa et sortir du lit. Si je m’étends après un gros repas, il doit m’aider à me relever, car mon ventre est trop gros pour même que je me retourne, et on adore ça ».

Un régime alimentaire de 8000 calories par jour !

Monica-Riley-01

Son régime alimentaire est de 8 000 calories par jour dont voici le menu d’une journée typique où Monica consommer : 6 biscuits, 6 pains fourrés à la saucisse, un gros bol de céréales sucrées, deux shakes pour le gain de poids, 4 sandwichs McPoulet, 4 cheeseburgers doubles, une grande portion de frites, 30 croquettes de poulet, du macaroni au fromage, du Taco Bell et pour couronner le tout, 15 litres de crème glacée.

Monica-Riley-02

« Plus je deviens grosse, plus je me sens sexy. J’aime mon gros ventre mou et me gaver de nourriture m’excite. Sid adore cuisiner pour moi et nous avons accompli tant de choses depuis que nous sommes ensemble. Il me nourrit à longueur de journée et je n’ai besoin de rien faire ». Afin de l’aider dans sa prise de poids, Sid lui prépare des shakes spéciaux, qu’il lui fait ingérer à l’entonnoir. Ces shakes sont constitués de 10 Pop Tarts, de crème épaisse, de crème glacée, de lait et de poudre protéinée destinée au gain de poids. Le tout totalisant 3 500 calories.


Vous aimerez aussi...