Charlie a testé l’oeuf vibrant à télécommande au cinéma

Notre testeuse de choc, Charlie Liveshow est toujours là pour mouiller le maillot ! Après son test de folie sur le Sastyfer, Charlie s’est attaqué au célèbre Oeuf Vibrant Cry Baby. Et vous allez voir qu’elle a été agréablement surprise et enjouée par ce Cry Baby devenu une référence du plaisir coquin à travers un test qu’elle a posté en ligne sur son blog.

Charlie-Liveshow-test-sextoy-cry-baby

Comment toujours, le mot de la fin revient à la belle Charlie Liveshow qui le dit sur bien: Avec une portée de 10 mètres, je vous conseille de jouer vous même sur les programmes, essayez de surprendre votre belle, rien pendant 5 minutes, 10, 15 et quand elle se lève de son siège au cinéma ou au restaurant, vous envoyez tout et du coup, vous avez votre chérie qui fait houuuuu et qui a d’un coup les jambes toutes molles. C’est rigolo quoi !

Le Cry Baby fonctionne bien et surtout longtemps est simple, efficace et à un prix raisonnable pour un jeu érotique. Pour info : Charlie teste la version coloris Or a 50 €, mais nous vous proposons le même modèle en coloris violet qui pour fêter ses 10 ans passe à -50% soit 27,80 € uniquement sur notre boutique. Comment dire que c’est l’affaire du siècle !!!

Facebook Twitter