Charlie teste le sextoy Rabbit Lady Bi qui la rend dingue (+18)

Facebook Twitter

Notre testeuse de choc, Charlie Liveshow est de retour et toujours parée pour tester les plus beaux sextoys que l’on trouve sur le marché. Au menu du jour, le rabbit sextoy Lady Bi ou Miss Bi qui est un jouet intime dernière génération, en silicone et qui stimule à la perfection le clitoris et le point G.

Lady-Bi-01

Ses deux moteurs silencieux fonctionnent indépendamment l’un de l’autre pour assurer l’orgasme à tous les coups, en proposant 6 intensités et 6 rythmes de vibration pour des plaisirs variés. Une fois la combinaison trouvée, une simple pression suffit pour que MISS Bi la garde en mémoire comme vous le feriez pour votre station de radio sur votre poste auto. Génial !

Lady-Bi-02

Chacune des extrémités de ce sextoy comprend un moteur pour encore plus de puissance, et se délecter de puissants orgasmes. La longueur de pénétration de la plus grande extrémité est de 11,8 cm avec un diamètre allant de 1,9 cm à 3,9 cm. Parfaitement étudié, sa poignée ergonomique vous facilitera le maintien pour une prise en main idéale quelque soit les positions adoptées !

Pour voir le Rabbit Miss B en action, voici la vidéo du test de Charlie Liveshow et sachez que le stimulateur Miss B est disponible juste ici au prix le plus bas du marché !


Vous aimerez aussi...