Claire, La soumise : découvrez les 3 règles d’une bonne soumise (+18)

Facebook Twitter

Sans doute le meilleur film de Claire Castel : Son initiation aux plaisirs de la soumission. « Claire, La Soumise » est le nouveau film événement Dorcel. Claire Castel s’initie à la soumission et découvre les règles de ces pratiques. Au casting, on retrouve Mina Sauvage, Candy Alexa, Ania Kinski et Lucy Heart. Réalisé par Hervé Bodilis, le cocktail est idéal pour faire de ce film un véritable succès avec une image de toute beauté et une Claire Castel qui je vous assure est magnifique.

La bande annonce du film : Claire, la Soumise !

Synopsis : Le scénario ? Claire rencontre Jean, un véritable maître de la soumission qui éduque toutes les femmes qu’il côtoie… Il va lui apprendre à devenir une vraie soumise.

Règle de soumission Numéro 1 : « La déculpabiliser en lui montrant des limites qu’elle ne pourra atteindre ». Séduit par Claire, il lui propose un dîner. Une des convives (Mina Sauvage) se glisse sous la table et satisfait avec sa langue tous les convives. Mais claire refuse cette faveur et contrarie Jean, qui se venge sur sa partenaire…

Règle de soumission Numéro 2 : elle devra se donner physiquement souvent aidée par une autre femme. Claire finira par tout faire pour lui obéir…

Règle de soumission numéro 3 : « Offrir son corps à la vue d’hommes qu’elle ne connait pas ». S’exhiber entièrement nue en public…ou dominer d’autres femmes. Jusqu’à assouvir son fantasme le plus irréalisable : coucher avec 4 hommes.

Claire Castel revient dans ce film qui est sûrement le plus pervers de sa carrière, pour aller encore plus loin dans ses expériences sexuelles. Un film avec des exhibitions en public, de la domination, des scènes hard d’une rare intensité, de quoi ravir les nombreux fans de Claire Castel et ceux qui adorent les belles tenues sexy et SM ! Le film est complet ici !


Vous aimerez aussi...