Clara Morgane arrive avec sa collection de sextoys (+18)

Clara Morgane, même les femmes connaissent. La belle Marseillaise reconnue en 2012 par un magazine comme étant la 7e femme la plus sexy au monde vient de dévoiler après son champagne, sa gamme de jouet intime. Si chaque fin d’année, Clara Morgane nous gratifie de ses photos de charme au travers des calendriers à son nom, la belle trentenaire dévoile sa gamme de jouet en passant du masturbateur, du Plug anal et sa lingerie. Dans la boutique Clara Morgane, on retrouve donc les sextoys de la ligne développée par l’égérie du charme.

Le vibromasseur Love G, stimulateur du point G, vibrant. Muni de 10 vitesses et long de 20 cm, il est fait de silicone et de plastique ABS. Il est bien entendu résistant à l’eau pour des sensations sous marines exclusives.

Le Plug anal Get Ready, utilisable aussi bien par les femmes que par les hommes.

Les anneaux à pénis qui permettent de retarder une éjaculation ou encore la célèbre vaginette à son effigie.

Ou encore la célèbre vaginette de Clara Morgane pour tous les connaisseurs de l’actrice qui pourront se masturber en regardant ses anciens films.

A l’occasion de l’arrivée de la boutique Clara Morgane qui se développe à mesure, L’Ambassadrice du glamour, la belle est bien décidée à faire profiter les femmes et les hommes de son expérience en imaginant des objets et des dessous à la fois doux, performants et accessibles à toutes les bourses. En effet, certains de ces articles sont uniquement sur notre sexshop a -70% pour fêter cette bonne nouvelle.

Facebook Twitter