Clash : Mathieu Kassovitz à deux doigts d’en coller une à Yann Moix

Dans l’émission On n’est pas couché sur France 2, Laurent Ruquier recevait Arash Derambarsh qui présentait le livre Manifeste contre le gaspillage. Yann Moix a critiqué les méthodes de l’invité, en présence de Mathieu Kassovitz qui ce dernier n’a pas aimé les propos du chroniqueur et commencé à sortir de ses gonds : « T’es complètement à l’ouest, tu dis n’importe quoi », « Sors des trucs intelligents ! Tu crois que t’es qui ? ».

Yann Moix a préféré se taire et a demandé au cinéaste s’il voulait le frapper. Mathieu Kassovitz a répondu : « Je suis pas à deux doigts de t’en coller une, ducon ».

https://www.youtube.com/watch?v=lobxI95ErY8

Ce n’est pas la première fois que le réalisateur Mathieu Kassovitz s’emporte sur un plateau de TV et dans le milieu de la téléivsion est considéré comme un bon client. C’est à dire : un invité bordeline qui risque d’animer l’émission ! L’année dernière, Mathieu Kassovitz s’était déjà énervé contre Rachida Dati qui cette dernière expliquait que la violence contre les personnes explosait en France. Le réalisateur déclarait alors : « La délinquance qui explose ? La délinquance augmente, elle n’explose pas. Arrêtez de faire peur aux gens ! Madame, si vous étiez un tout petit peu dans la rue ! Putain de merde quoi ! ».

Facebook Twitter