Cobra Kaï : la suite de Karate Kid avec Daniel LaRusso et Johnny Lawrence

YouTube Red va prochainement diffuser la série « Cobra Kai » qui n’est simplement que la suite au format série de la célèbre saga de films Karate Kid. À l’instar de Netflix, Amazon, Apple et bien d’autres, YouTube veut aussi son contenu original. YouTube Red a dévoilé le premier teaser de Cobra Kai dont Google a arraché les droits l’été dernier. Derrière ce nom se cache une série qui se propose de continuer la saga de films Karate Kid. Et avec les acteurs orignaux Ralph Macchio et William Zabka.

Cette rivalité a marqué la plupart d’entre nous et revoir les personnages de Daniel LaRusso et Johnny Lawrence qui ont assurément vieilli en 30 ans, nous dévoilent que leur rivalité semble toujours la même. Dans cette suite, il devrait être question de la réouverture du dojo de karaté Cobra Kai par Lawrence, tandis que LaRusso a dû gérer sa vie sans l’aide de son mentor, Mr Miyagi.

Entre démons du passé et du présent, nos deux personnages vont forcément devoir en arriver aux poings et aux pieds dans le visage.

La date de sortie exacte de Cobra Kai n’est pas connue, mais déjà 10 épisodes de 30 minutes arriveront cette année sur YouTube Red.

Facebook Twitter