Comment augmenter de 3 cm son pénis et retarder votre éjaculation en 2 min ?

Facebook Twitter

Envie d’avoir un plus gros pénis ? De retarder votre éjaculation ? Mais vous n’avez pas envie de prendre des gélules, médicaments ou même de vous faire opérer ! Alors, découvrez l’accessoire sexuel à la mode qui permet d’élargir la taille de votre pénis ainsi que de l’augmenter et de retarder votre éjaculation. En forme réelle de pénis ou fantaisiste, ces différentes gaines pour pénis proposent diverses stimulations, avec des billes stimulantes, des petits picots, des vaguelettes.

Gaine-penis

Les hommes sous souvent complexer par la taille de leur pénis et d’autres pour pimenter leurs vies sexuelles foncent tous sur la gaine à pénis. C’est le sextoy du moment qui rencontre un succès auprès des hommes et des couples. De 6 euros à 16 euros pour la Dorcel, les gaines offrent un plaisir extraordinaire au couple et des performances de haut vol à l’honneur de monsieur.

Comment ça marche ?

La gaine va permettre d’obtenir un pénis plus large et plus long d’environ 2 cm à 4 cm et la bague va venir enserrer la morphologie masculine pour permettre naturellement un renforcement des sensations de plaisir des partenaires. Madame profitera du plaisir démultiplié qu’offrent les aspérités de ces gaines qui sont en silicone et non irritantes pour madame et monsieur.

Choisissez le avant tout avec vos yeux, il faut qu’il vous plaise et à vous les envies les plus folles. Nous avons choisi les 3 modèles les plus appréciés et en vogue du moment dont la Gaine Mr Orgam de chez Dorcel, le Gaine Lid Extension et pour les petites bourses (jeu de mot), le Gaine Extension Power !


Vous aimerez aussi...