Comment convaincre les femmes de faire l’amour tous les jours

Mesdames, découvrez pourquoi avoir un orgasme est bon pour vous ! Monsieur est trop fatigué et vous madame souffrez de migraine ? Baliverne, car sachez que ces excuses ne suffisent plus pour zapper les parties de jambes en l’air. En effet les orgasmes ne sont pas uniquement un moyen de prendre du plaisir, ils sont également bons pour la santé comme nous allons vous l’expliquer à travers 10 exemples scientifiques.

Avoir-un-orgasme

1. Les orgasmes vous aident à vous relaxer
1 femme sur 4 se masturbe pour se détendre. En effet, lors de l’orgasme, on libère des hormones qui apportent un sentiment de chaleur et de plénitude et qui diminuent l’angoisse.

2. Ils rendent Chéri plus fidèle
Il y a quelques années, une étude allemande avait affirmé, à tort, que les hommes avec plus d’oxytocine, l’hormone de l’amour qui se libère dans votre sang lors de l’orgasme, étaient plus susceptibles d’être infidèles. Heureusement, ce n’est pas le cas! Cette hormone garantit seulement qu’ils se sentent plus proches de leur compagne.

3. Ils permettent aux hommes de mieux se concentrer
Certains hommes l’admettent: à partir du moment où ils sont capables de se concentrer sur un endroit aussi petit que le clitoris, ils sont capables de se concentrer sur n’importe quelle autre chose, comme leur travail.

4. Ils sont efficaces contre les insomnies
Un somnifère ou un orgasme divin? Le choix est vite fait. 1 femme sur 3 se masturbe pour s’endormir plus facilement. Pourquoi ? Les scientifiques ne sont pas encore capables de répondre.

5. Ils sont antidépresseurs
Faire l’amour sans préservatif rend les femmes moins dépressives. Il y a dans le sperme de nombreuses hormones qui rendent heureux. Les scientifiques ont trouvé ces mêmes hormones dans le sang des femmes juste après l’éjaculation.

6. Ils diminuent la douleur
Maux de tête ou séquelles suite à une opération ? Optez pour une partie de jambes en l’air avec Chéri. Un orgasme vous fait oublier votre douleur. Comment ? Grâce aux endorphines et aux hormones du bonheur, l’ocytocine, libérées lors de l’orgasme qui viennent camoufler la douleur.

7. Ils sont efficaces contre le rhume
Quand les hommes jouissent, leur système immunitaire est mis en action. Leur orgasme leur permet de guérir plus rapidement d’un rhume.

8. Ils augmentent l’espérance de vie
Les hommes qui ont un orgasme plus d’une fois par semaine vivent plus longtemps. Les femmes qui possèdent une vie sexuelle satisfaisante soufflent aussi plus de bougies.

9. Ils sont bons pour notre cerveau
Lors d’un orgasme, plus de sang circule vers votre cerveau. Il fonctionne donc mieux.

10. Ils sont bénéfiques pour la peau
Oubliez botox et crèmes anti-âge. Les orgasmes sont beaucoup moins chers et vous permettent de garder une peau jeune. Les scientifiques supposent que lors d’une relation sexuelle, des hormones de croissance sont libérées. Ces hormones aideraient votre peau à garder son élasticité.

Facebook Twitter