Cunt Wars : Le premier jeu de cartes hentai français (+18)

« Cuntwars » est le premier jeu CCG (Collectible Card Game) français et hentai non censuré à voir le jour. En mode Story ou en Multi-joueurs, vous constituerez votre deck de cartes sexy, choisirez vos adversaires pour des duels stratégiques et faites évoluer des centaines de cartes. Avec Cunt Wars, vous pouvez créez votre guilde pour débloquer de nouvelles capacités, communiquez avec les autres joueurs et profitez des nombreux events et nouvelles cartes qui alimenteront le jeu.

L’évolution t’ouvrira les portes du plaisir !

Chaque évolution de carte fait évoluer le personnage de la carte dans une posture et une tenue de plus en plus érotique voir carrément porno. A l’issue de chaque combat que vous menez vous gagnerez de l’expérience, de l’argent virtuelle et pourrez invoquer de nouvelles cartes.

Cunt Wars, un jeu complet, gratuit en français et addictif !

Plus qu’un jeu de cartes à collectionner, CuntWars allie la qualité d’un vrai jeu de plateau, la stratégie, l’humour et un style de dessin Hentai de haute qualité. Le jeu est assez complet et propose de nombreuses options qui pourraient un peu nous faire perdre. Mais avec le tutoriel pour débuter, l’aventure Cunt Wars devient ainsi vite plaisant. Pensez à vous inscrire gratuitement dans le jeu à nouveau pour profiter de toutes les options. Je précise que le jeu est gratuit !

Jouer à Cunt Wars !

Facebook Twitter