Deadpool vous recommande de vous toucher ce soir

Deadpool est un superhéros malpoli et violent, mais lorsqu’il s’agit du cancer des testicules, il devient alors sérieux et pédagogue. Si l’antihéros est en train d’aborder le sujet d’un cancer rare mais en constante augmentation en France, c’est parce qu’il a été concerné par de nombreuses tumeurs au début de son histoire. Ainsi, Wade Wilson devient Deadpool après une série d’opérations censées détruire les tumeurs de son corps.

Touch-Yourself-Tonight

« Messieurs, à quel point connaissez-vous vos poches de bonheur ? Je suis sûr que vous vous rendez en bas plus souvent que Maman ne le voudrait, mais il est temps que vous fassiez attention à votre passe-temps préféré, car ces sacs de haricots que vous tenez dans votre main pourrait être en train d’essayer de vous tuer. Quoi ? Ouais ! Car le cancer des testicules est la forme la plus commune de cancer pour les hommes âgés entre 15 et 35 ans. »

« Il est temps de répliquer. Tenez chaque bourse à sperme entre votre pouce et vos doigts, tout en réalisant des mouvements circulaires. N’en devenez pas trop excités, vous êtes en mission. Vous aurez aussi besoin de vérifier les tubes qui sont derrière. »

Si jamais vous sentiez une grosseur douloureuse près d’un testicule ou une sensation de lourdeur dans le scrotum, allez directement consulter. Le film Deadpool sortira en salles le 10 févier 2016.

Vous aimerez aussi...