Découvrez enfin à quoi ressemblent Jacquie et Michel

Ce dimanche 27 décembre, l’équipe de l’émission Le Supplément Interdit s’intéressait au business de Jacquie et Michel. C’est ainsi qu’un journaliste a tenté de remonter jusqu’au créateur du site, Jacquie et Michel dont monsieur est un ancien professeur des écoles de Toulouse. A ce jour, la société Jacquie et Michel aurait une dizaine de réalisateurs qui parcourent la France afin de réaliser les vidéos postées sur le site.

On-dit-merci-qui-Jacquie-et-Michel-les-visages

Oui, le couple Jacquie et Michel ne réalise aucun film et emploie une dizaine de sous-traitants réalisateurs et possède vingt-cinq sites internet dont leur site de Plan Cul qui compte à ce jour plus d’1millions de membres. Concernant les figurantes, 80% des filles sont des actrices professionnelles payées entre 150 et 500 euros le tournage et 20% des filles sont uniquement de véritables amatrices. C’est le cas de Françoise qui regrette d’avoir tournée pour le site pornographique en 2012 où depuis cette expérience s’est transformée en véritable cauchemar.

A l’origine de ce succès made in franchouillard, un couple, donc, Jacquie et Michel, ou presque personne ne connaît le patronyme ni les visages. Et pour cause : ils refusent toute interview. Jacquie et Michel P existent bel et bien. Ils ont respectivement 54 et 57 ans, deux enfants, et habitent, pas loin de Tarbes (Hautes-Pyrénées), ou la caméra du Supplément Interdit a réussi a filmer la toute première apparition furtive du couple. Découvrez les premières images des visages de Jacquie et Michel !


Vous aimerez aussi...