Depuis qu’il est tatoué, cet homme ne fait plus de rencontres

Facebook Twitter

Lewis Flint est un Britannique devenu célèbre cette semaine depuis son passage à la télévision sur une chaîne anglaise où il explique qu’il ne fait plus de rencontres sexuelles. A 21 ans, il y a cinq ans, le jeune homme décide pour s’amuser et faire rire ses amis de se faire tatouer « Henry « , le célèbre aspirateur, juste au-dessus de son pénis. Mais cette idée a dorénavant de fâcheuses conséquences sur sa vie sexuelle.

Dernièrement à la télé anglaise, Lewis Flint se confiait : « Avec les filles, les choses se passent bien jusqu’au moment où je me retrouve nu. Plusieurs d’entre elles ont d’ailleurs pris la fuite en voyant le tatouage ». Une de ses ex interviewé déclarait : « Je ne peux pas croire ce que j’ai vu, il doit dégoûter beaucoup de filles. On ne peut pas le prendre au sérieux. Il est ridicule ».

Flint a bien essayé de se faire retirer le tatouage au laser, mais la zone est tellement sensible qu’il a dû y renoncer dès le début de l’intervention. Aujourd’hui, Flint qui doit vivre avec et qui connaît mieux sa main gauche que l’anatomie du femme déclare : « Même si c’est embêtant, je vais devoir apprendre à vivre avec Henry ».



Vous aimerez aussi...