Dernière tendance : de plus en plus de femmes matures font des rencontres coquines sur internet

En 2016, c’est un fait que de plus en plus de femmes célibataires, divorcées voir même mariées, recherchent des flirts sans lendemain. Preuve à l’appui avec des statistiques qui nous rapportent qu’à la fin de 2015, les sites de rencontres ont connu une augmentation d’inscriptions de femmes de 28% comparée à la première moitié de l’année, en particulier dans la tranche d’âge de 30 à 49 ans.

Cougar01Ces femmes d’âges mûres choisissent les sites de rencontre comme Reserve Cougar qui leur donnent la chance d’être en contact avec des hommes qui comme elles veulent faire des rencontres discrètes et ne choisissent pas les réseaux sociaux normaux, car elles veulent rester discrètes et ne pas afficher leurs vies sexuelles sur Facebook et autres réseaux sociaux. En effet, elles n’ont pas envie que tout le monde sachent ce qu’elles font de leurs vies privées et cela peut se comprendre parfaitement. En effet, qui n’est pas ainsi également ?

Mais, qu’est-ce qu’une cougar ?

Une cougar, c’est cette femme un rien trop âgée pour être votre copine, un rien trop jeune pour être votre mère. Une femme sûre d’elle. Sexy. Libérée. Une croqueuse d’hommes.

Nous avons essayé de contacter quelques femmes inscrites sur ce site et comprendre pourquoi elles ont choisi le web comme moyen pour rencontrer d’autres hommes. Nous avons choisi Reserve Cougar parce que c’est le site référence en France qui compte le plus grand taux d’inscription de femmes.

Quelques minutes après notre inscription, nous sommes entrés en contact avec « Melodie », « Patricia » et « Sophie » qui ont bien accepté de répondre et de nous dévoiler qu’elles étaient leurs motivations !

cougar02

Pour Melodie (43 ans), elle a choisi de s’inscrire sur ce site parce quelle en avait marre de la monotonie de sa vie familiale et principalement parce qu’elle voulait libérer ses désirs sexuelles les plus secrets.

Pour Patricia (39 ans), après avoir été marié pendant 15 ans, elle avoue ne plus avoir envie de relation stable, mais vouloir profiter de sa jeunesse qu’elle n’a pas eu avec des hommes plus jeunes qu’elles.

Pour Sophie (45 ans), c’est surtout un bon moyen de faire des rencontres faciles, sans risque, surtout lorsqu’on ne cherche que des relations sans lendemain. Elle trouve aussi que les hommes de sa génération sont, pour la plupart, ingrats, infidèles et ne prennent pas soin de leur apparence physique et elle préfère se jeter dans les bras d’un homme plus jeune.

En conclusion, ces femmes recherchent pour la plupart des relations uniquement sexuelle et semblent courir après une jeunesse perdue, mais l’assument parfaitement. Avec notre expérience du web, si nous devons conseiller un site aux gens qui cherchent à s’envoyer en l’air et profiter de cette dernière tendance, nous vous conseillons Reservecougar.com parce qu’il est très simple à utiliser, efficace, fiable et qu’il est la référence Française.

Facebook Twitter