Dernière tendance : se faire caresser le clitoris par un inconnu pendant des ateliers de méditation

Facebook Twitter

Un nouveau mouvement made in US lancé par Nicole Daedone débarque en France, l’orgasmic meditation (méditation orgasmique) qui est sensée décupler les sensations en valorisant la pleine conscience de son plaisir. Emmanuelle Duchesne, qui la représentante française de ce mouvement déclare que les couples qui pratiquent ces sessions en France et en Belgique, en ressortent épanouis, comme après une nouvelle lune de miel.

Orgasmic-Meditation

Durant ces séances méditation, certaines femmes se font même caresser le clitoris par un inconnu et ses cours fleurissent à Paris, Londres ou encore Bruxelles. Environ 10 000 personnes pratiquent dans le monde entier, selon le Daily Mail où il se réunissent tous pour avoir des conversations honnêtes sur le désir, le couple, la sexualité, l’intimité et les orgasmes.

Comment se passe une séance ?

La personne qui stimule le clitoris porte un gant lubrifié, reste habillée, tandis que celle qui se fait masser n’enlève que le bas. La femme écarte les jambes et son partenaire (pas forcément son homme dans la vie) la caresse de la main gauche, en plaçant le pouce à l’entrée du vagin et en faisant de lents mouvements avec l’index de bas en haut. Il se met totalement à l’écoute de sa partenaire, qui peut orienter ses caresses. À l’issue de la séance de 15 minutes sans réciprocité ni suite ni pénétration, l’un et l’autre décrivent ce qu’ils ont vu et ou ressenti.


Vous aimerez aussi...