Des filles sexy et de l’herbe tel le concept de Ganja Girls qui conquiert Instagram

On connait tous déjà le concept des Suicides Girls qui mélange filles sexy et tatouages mais connaissez-vous les Ganja Girls ? Si vous cherchez le hashtag #ganjagirls sur Instagram, vous allez voir plus d’un million de photos de femmes qui prennent des poses sexy avec de la weed. Ces photos vous offrent toute une gamme de bon goût, des photos de nu (avec quelques feuilles de marijuana bien placées).

Si en France fait l’apologie de la drogue est illégale, aux États-Unis certaines mannequins font la promotion de leur propre herbe et produits dérivés tandis que d’autres s’enfument simplement en se la jouant aguichante. Personnellement, sentir la pelouse ne doit pas être sexy et ne fait pas rêver mais vous savez très bien que de toute façon la drogue c’est mal. Bah !!!!

Mais un petit main a eu l’idée de contacter les filles les plus sexy d’Instagram qui aiment fumer l’herbe pour créer les Ganja Girls. C’est ainsi que de stars du X comme Remy Lacroix ou Malena Morgan ou encore Alexa Pearl ont accepté de poser en tenue sexy comme des clips sexy visible sur Youtube. De mon coté, je dirais pour être clair sur cette mode : oui aux filles sexy et non à la drogue ! En même temps, je suis déjà assez pété du ciboulot à l’état naturel alors pourquoi me flinguer ce qu’il me reste en neurones.

Facebook Twitter