Des images rares et exclusives de Paul Walker essayant une Nissan GTR

Facebook Twitter

Paul Walker était un passionné de voitures et surtout de grosses cylindrées, au cinéma dans Fast and Furious, comme dans la vraie vie où il collectionnait les supercars. C’est d’ailleurs dans une Porsche Carrera GT qu’il a trouvé la mort dans un terrible accident de la route le 30 novembre 2013.

Des-images-rares-et-exclusives-de-Paul-Walker-essayant-une-Nissan-GTR-2

Découvrez des images exclusives non publiées datant de 2012 montrant l’acteur américain au volant d’une Nissan GT-R de 600 chevaux au Japon. Ce bolide, considéré comme la « Godzilla » des circuits, lui procure un plaisir énorme qui se lit sur son sourire.

Des-images-rares-et-exclusives-de-Paul-Walker-essayant-une-Nissan-GTR-1

A savoir, Meadow Walker, la fille de l’acteur va recevoir plus de 10 millions de dollars de la part de la famille de Roger Rodas, qui conduisait la Porsche lors de l’accident ayant provoqué la mort de Paul Walker de Fast and Furious le 30 novembre 2013.

Des-images-rares-et-exclusives-de-Paul-Walker-essayant-une-Nissan-GTR-3

Selon l’avocat Jeff Miliam, qui représente la jeune fille de 17 ans, les proches de Roger Rodas reconnaîtraient, via cet arrangement à l’amiable, la responsabilité du conducteur qui, selon le rapport définitif de l’institut médico-légal de Los Angeles « conduisait à une vitesse dangereuse, d’environ 160 km/h ce 30 novembre 2013.


Vous aimerez aussi...