Elle découvre un pénis sculpté installé à plus de 1800 mètres d’altitude

En Autriche, la blogueuse Marika Roth est tombée durant une randonnée sur un gigantesque pénis en bois massif fièrement tendu vers le ciel. La sculpture a été érigée au sommet de l’Ötscher, un pic de 1893 mètres situé dans le sud-ouest de la Basse-Autriche. Nichée au sommet alpin, la sculpture a été directement gravée dans le bois et elle prend la forme d’un pénis fièrement droit.

Forcément intriguée, la blogueuse a pris une série de photos de la sculpture et elle les a ensuite montrées aux habitants de la région afin de tenter de faire toute la lumière sur ses origines. Après plusieurs semaines de recherche personne dans le village et aux alentours n’a ainsi été en mesure de lui apporter la moindre réponse. Faute de mieux, Marika a publié une photo sur Facebook et sur ses autres profils sociaux en espérant pouvoir trouver une personne capable de lui expliquer ce que fait ce pénis à cet endroit. Du côté de la justice, les autorités locales ne prennent pas la chose à la légère, car cette sculpture est en effet assez abîmée et risque fort de s’effondrer sur elle-même ou sur un touriste trop curieux dans un avenir proche.

En conséquence, ces dernières ont diffusé un message demandant à l’artiste à l’origine de la sculpture de la sécuriser dans les plus brefs délais. Par contre, il peut la laisser sur place du moment qu’elle ne représente pas de danger pour les randonneurs.

Facebook Twitter