Elle demande le divorce car son mari à un pénis trop gros

Certains hommes comme moi ont un pénis bien plus grand que la moyenne. Les rapports sexuels sont, dès lors, douloureux sauf avec moi bien sur ou tout n’est que bonheur. Mais certains arrivent au point de mener au divorce. Aisha Dannupawa, une femme au foyer mère de trois enfants, a épousé Ali Maizinari il y a quelques jours. Elle a demandé le divorce une semaine plus tard.

Elle-divorce-car-son-penis-est-trop-gros

Mariée une semaine après, une nigériane demande le divorce pour une raison incroyable : son mari aurait un trop gros sexe ! Voilà une information qui n’est pas passée inaperçue dans la presse nigériane. Aisha Dannupawa, une femme au foyer mère de trois enfants, a épousé Ali Maizinari il y a quelques jours. Elle a demandé le divorce une semaine plus tard. Comme le veut la coutume, elle s’est installée chez son nouveau mari une fois la bague passée à son doigt. Lors de leur première relation sexuelle, elle a eu très mal. En effet, son mari a été un peu trop gâté par la nature, son sexe est trop gros.

Après leur premier rapport, la maman d’Ali lui a conseillé de persévérer. « Elle me disait qu’avec le temps, je serais capable de gérer. Elle m’a alors donné des médicaments. » Elle ne précise pas lesquels. La femme a donc réessayé mais elle ne peut se résoudre à une vie intime avec son mari. « C’est trop dur ». Le mari n’a pas nié les propos de son épouse. Il est prêt à annuler le mariage si l’argent dépensé pour l’organiser lui est remboursé.

Le comble de cette histoire est que certaines femmes ont pourtant l’air de bien imer les hommes bien membrés comme nous le prouve cette vidéo tournée en caméra cachée.

Facebook Twitter