Elle gagne 1600 euros par mois pour tester des sextoys

Facebook Twitter

Cara Houiellebecq travaillait dans une banque, mais cela ne lui a clairement pas donné la satisfaction au travail qu’elle désirait. A ce jour, elle prend du plaisir a travailler en gagnant 1600 euros par mois qui lui donne également 60 orgasmes mensuels.

Payer-pour-tester-des-sextoys
Voici un métier qui plairait à plus d’une : testeuse de sextoy. Oui mesdames, vous pouvez être payées pour ça ! C’est tout du moins ce que l’on apprend dans cette vidéo. Cara Houiellebecq, 37 ans, nous confie essayer 10 à 15 sextoys par semaine et avoir essayé plus de 3000 sextoys au total. Dans cette vidéo, cette dernière nous montre son appartement en allant de son bureau à sa chambre où se trouve de partout des sextoys !

Mais son métier est très sérieux contrairement à ce que l’on pourrait penser, car des jouets lui sont envoyés gratuitement par les fabricants de toute la Grande-Bretagne tous les jours pour qu’elle les teste et qu’elle écrive un article sur chacun des modèles.

Cara perçoit alors environ 19 000 euros par an, ce qui revient à environ 1600 euros par mois, pour environ 7 heures de travail par semaine. Bon, ça va, on a connu plus fatiguant comme travail.


Vous aimerez aussi...