Elle pousse sa fille dans les bras d’un homme de 50 ans pour payer ses opérations

Georgina Clarke et sa fille Kayla Morris, 38 et 18 ans, partagent une passion commune pour la chirurgie esthétique. Leur but est de ressembler le plus possible Katie Price, une actrice anglaise.
La chaîne News Dog Media, nous fait découvrir dans un documentaire, Georgina Clarke et sa fille Kayla Morris ont évoquent leur passion dévorante pour Katie Price, une actrice anglaise très connue outre-Manche. C’est en voyant une photo de la star que Georgina, 38 ans, a décidé de se métamorphoser. Elle qui n’avait jamais subi de chirurgie esthétique a entrainé avec elle sa fille aînée de 18 ans. À elles deux, elles dépensent annuellement 9000 euros pour les chirurgies, injections de botox, blanchiment des dents où encore séance de bronzage…

Comment font-elles pour se payer tout cela ?

Pour financer leurs opérations, la fille, Kayla, a arrêté les études à 16 ans pour une carrière de danseuse. La jeune femme exhibe ses courbes en dansant totalement nue dans les bars. La mère déclare :

Lorsque Kayla m’a dit qu’elle voulait subir une augmentation mammaire et plusieurs chirurgies, j’étais très contente, car je voulais qu’elle soit ce genre de personne. Je suis vraiment chanceuse que ma fille paye mes traitements, et ça ne me dérange aucunement qu’elle doive se déshabiller ou séduire des hommes riches d’âge mûr parce que nous vivons un rêve. Je suis très fière d’elle.

Georgina et Kayla avant

Georgina et Kayla après










Facebook Twitter