Elle se met un vibromasseur dans l’anus qui reste coincé et finit à l’hôpital

Facebook Twitter

Emma Phillips fait la Une des faits divers au Royaume-Uni depuis sa folle nuit. Selon la presse anglo-saxonne, cette jeune anglaise était en train de faire l’amour avec son compagnon lorsque le couple a décidé de pimenter leur relation sexuelle avec un vibromasseur. Mais ce dernier est resté coincé dans les fesses.

vibromasseur-anus-02

vibromasseur-anus-01

« Je veux dire un énorme merci aux pompiers et au personnel hospitalier de Wrexham qui était vraiment bon, vraiment rassurant et sans jugement ».

Mais en utilisant le sextoy non adapté à la sodomie, celui-ci a échappé des mains avant de disparaitre au fin fond du rectum. Même si les deux amoureux ont alors tenté de récupérer le vibromasseur avec divers ustensiles comme une fourchette, la mission de récupération est resté vaine. Ils ont finalement décidé de se rendre à l’hôpital le plus proche.

vibromasseur-anus-03

Emma Phillips déclare : « C’était horrible. Je me suis senti terriblement honteuse. Le vibromasseur vibrait à l’intérieur de mon ventre ». Sur place, les médecins ont réussi à expulser l’objet sexuel en faisant pression sur le ventre de la jeune femme. Fort heureusement pour Emma, elle a échappé à une opération comme lui a expliqué les médecins. « Le personnel médical m’a expliqué que s’il ne parvenait pas à sortir l’accessoire par voie rectale, il allait devoir passer par mon intestin et en retirer une partie. J’ai vraiment flippé ».

vibromasseur-anus-04


Vous aimerez aussi...