Emma Watson et Amanda Seyfried se retrouvent nues sur Internet !

Nouveau The Fappening chez les stars américaines qui a touché cette fois-ci, Emma Watson découverte pour son rôle dans Harry Porter et Amanda Seyfried, une actrice et également égérie de Givenchy. L’actrice d’Harry Potter (Emma Watson) qui est à l’affiche de « La Belle et la Bête » en ce mois de mars 2017 a déjà annoncé avoir déposé une plainte. La fuite a eu lieu sur les forums 4Chan et Reddit et Emma Watson a confirmé via un porte-parole que des dizaines de photos, issues d’un essayage privé, ont été volées et distribuées sur Internet et a annoncé avoir porté plainte. Selon le porte-parole de la star, aucune photo de nu ne serait dans le lot. Enfin presque, puisque deux vidéos de la star auraient également fuité.

Ayant déjà reçu X mise en demeures pour d’autres stars et encore une autre dernièrement, je ne posterais pas les photos, mais je vous laisse de quoi les trouver.

Cliquez ici pour accéder à la page des images des photos d’Emma Watson

Pour Amanda Seyfried c’est encore plus chaud, car on peut la voir seins nus et également en train de pratiquer une fellation sur son ex. La star a demandé par la voix de son avocat au site qui diffuse ces photos de les reti­rer immé­dia­te­ment sous peine de pour­suites. « Ces photo­gra­phies ont été divul­guées par une tierce partie sans la connaissance ou le consentement de Mlle Seyfried ».

Cliquez ici pour accéder à la page des images des photos d’Amanda Seyfried

Facebook Twitter