En direct sur internet, deux jeunes tirent sur la police avant de se suicider

Ekaterina et Denis sont deux jeunes russes de 15 ans qui ont ouvert le feu sur des policiers qui étaient à leur recherche, après une fugue de trois jours. Le fait divers a pris fin tragiquement quand le jeune garçon a tué sa petite amie avant de retourner l’arme contre lui. Le drame s’est déroulé dans un village dans la région de Pskov, à environ 250 kilomètres de Saint-Pétersbourg, le 14 novembre 2016. Tout a commencé quand une voiture de police s’est approchée d’une maison où Denis et Ekaterina, portés disparus depuis trois jours, se réfugiaient.

en-direct-sur-internet-deux-jeunes-tirent-sur-la-police-avant-de-se-suicider-01

Mais dès l’arrivée du véhicule des forces de l’ordre, ils ont pris pour cible les policiers, qui ont dû s’abriter dans leur véhicule, le tout diffusé en direct sur les réseaux sociaux Toujours en direct sur Périscope, les internautes voyaient et entendaient la teneur de leurs derniers échanges : « La mère de Denis vient d’appeler, elle nous demande de nous rendre. On a encore une demi heure pour réfléchir. Mais on veut pas se rendre, parce que si c’est le cas, ça va être la grosse cata… Que faire ? »

en-direct-sur-internet-deux-jeunes-tirent-sur-la-police-avant-de-se-suicider

Après une heure et demie de la fusillade, les adolescents ont fini par jeter une arme par la fenêtre. Puis deux coups de feu ont retenti. C’est Denis qui a tué Ekaterina avant de se suicider. Cela nous rappelle la triste histoire de la jeune fille en France qui s’est suicidé en se jetant sous un train en direct sur Périscope.

https://www.youtube.com/watch?v=0iyD-f2alu8

Facebook Twitter