Eva a testé pour vous le vibromasseur Speed Wand

Quand Yuki m’a proposé de tester le Speed Wand, j’ai bien senti qu’il était impatient par cette proposition, mais je ne savais pas pourquoi. Et pour cause, je n’avais jamais entendu parler du Speed Wand avant cet instant. Il me l’a décrit comme le sextoy à posséder, la révolution du plaisir du marché !

Il s’agit de mon premier test et je ne suis pas encore ce qu’on pourrait appeler une experte, c’est pourquoi j’ai récupéré le Speed Wand pleine de curiosité, ne sachant absolument pas à quoi m’attendre.

Test-sextoy-speed-wand-2

Comme la plupart des sextoys actuels, la boîte est très sobre, si l’on exclut la jolie demoiselle toute nue sur la boite. Après quelques recherche sur internet et sur koideneuf, j’ai découvert que le Speed Wand est un Magic Wand que l’on surnomme le donneur d’orgasme. Son apparence et son design est assez bizarre, mais après essaie on comprend pourquoi l’utilité de cette grosse boule toute douce perchée sur un manche.

Pour le test, je n’ai même pas eu besoin de le mettre en charge vu que l’appareil est fourni déjà chargé et ne vous lâchera pas durant vos premiers essais. Pour le tester, je suis donc allongée sur la méridienne de mon canapé et je démarre le Speed Wand au niveau minimum. Le fameux bruit du ronronnement des sextoys me surprend et à cet instant je me souviens que la description du Speed Wand m’avait appris que c’était un stimulateur clitoridien conçu tout spécialement pour les femmes exigeantes qui ont du mal à atteindre l’orgasme.

Test-Sextoy-Speed-Wand-1

Pour ce faire, je suis sensée poser l’embout du Speed Wand sur mon clitoris ou le premier contact est très agréable. Effectivement, on sent une forte stimulation sous forme de vibration (petite et intense), mais pas de frottement. Tout de suite, je me souviens de ces fois où certains vibromasseurs peuvent traumatiser les chairs et chauffer la peau. Au moins, là ça ne risque pas d’arriver.

Pendant quelques secondes, je teste le 1er premier niveau d’intensité et je profite de l’instant au côté de Yuki qui lui me caresse les seins. C’est vraiment différent, une fois en place, sa grosse tête travaille toute seule et moi, je fais l’étoile de mer sans me sentir coupable et sentant les vibrations m’envahir. Le ronronnement devient un peu plus fort, la stimulation suit et au bout de quelques secondes le plaisir monte de manière fulgurante où je me force à rester immobile en sentant la vague arriver. J’agrippe le sextoy en haletant, et quelques secondes plus tard, je hurle mon orgasme. Oh oui, c’est un cadeau divin !

J’éteins le jouet et je me rend compte que j’ai eu un orgasme en moins de 2 minutes uniquement sur la position numéro 1. Je décide d’attendre 10 minutes assise le temps d’atterrir pour reprendre mon souffle et afin de tester la position numéro 2 pour être vraiment certaine de l’effet. Je me rallonge, me saisit du Speed Wand que je place à nouveau sur mon sexe et actionne directement le bouton sur la position numéro 2 telle une fonceuse. Sous la puissance de la vibration, je tiens bien le sextoy en main que j’appuie fortement sur mon clitoris. Le petit plus est que la tête est montée sur un axe pivotant qui permet d’appuyer fortement sans jamais faire mal et une nouvelle fois, le Speed Wand me délivre d’un nouvel orgasme en seulement 30 secondes. Celui-ci est tellement puissant que j’ai lâcher des mains le vibromasseur et continué la stimulation à la main pour descendre doucement. Pour mon premier essai, j’ai eu le bonheur et la chance de tomber sur un véritable bijou qui fait son travail sans vous irriter la peau et si je le pouvais, je l’offrirais à toutes mes amies.

Le Speed Wand est disponible ici au prix de 24,40 euros avec une baisse de 60% !

Facebook Twitter