Guns N’Roses dévoile un titre inédit à l’occasion de la réédition de l’album « Appetite for Destruction »


Facebook Twitter

A l’occasion des 31 ans de la sortie de leur premier album « Appetite for Destruction », les Guns N’ Roses ont peaufiné une série de titres rares et inédits pour une réédition massive dans un boxset ultra complet nommé Locked N’Loaded à venir le 29 juin. Pour patienter, la version studio inédite du titre « Shadow Of Your Love » a été publiée hier sur leur compte Youtube.

Guns n roses

Écrit par Axl Rose et son ami d’enfance Paul Tobias, la chanson rappelle les titres du début du groupe et notamment certains riffs de l’album « GN’R Lies » dont le morceau « Reckless Life ». La chanson a été publié pour la première fois en 1987. Elle est l’une des 49 chansons inédites de la réédition de l’album Appetite for Destruction.

Guns N’Roses déterrent des enregistrements de l’époque, qui n’avaient jusqu’alors pas été publiés. C’est le cas de Shadow of Your Love, morceau que le groupe a enregistré au cours d’une session en 1986, maintenant disponible en version remasterisée. Le morceau en lui-même a été repêché des archives d’Hollywood Rose, groupe dans lequel officiaient Axl Rose et Izzy Stradlin avant de former Guns N’Roses.

Parmi les autres raretés de cette réédition, on retrouvera notamment une version acoustique de « Move to the City », une version alternative du tube » November Rain », qui devait à la base figurer sur Appetite for Destruction, ainsi que des reprises de Mama Kin (Aerosmith) déjà paru sur l’album « GN’R Lies », Heartbreak Hotel (Elvis Presley), et Jumpin’ Jack Flash (The Rolling Stones). Deux jams inachevés seront aussi présents : The Plague et New York Tun.

Hastag : #gnr #appetitefordestruction #moneymoney #nostalgie