Il construit un frigo géant dans un placard pour stocker ses bières

Cet homme, amateur de bières, a trouvé une idée assez originale pour garder ses bières au frais dans son appartement: un frigo dans un placard ou dressing. Il a du modifier les radiateurs en fontes pour refroidir la pièce au lieu qu’ils chauffent. Un amateur de bière a donc décidé de se construire un frigo de bibines au lieu d’en faire un dressing en réfrigérant une pièce de sa maison.

Au lieu d’avoir un placard de rangements pour sa femme, cet homme originaire des Pays-Bas a préféré utiliser cette pièce vide en détourant complètement sa fonction. Pour cela, il s’est rendu à Ikea a acheté plusieurs meubles de la gamme Kallax d’une valeur de 65€ chacun. Puis, il a acheté des LEDS blanches qu’il a fixé derrière les meubles pour réaliser un éclairage doux et sympathique.

Pour refroidir sa pièce, il a fait appel à une société qui a modifié les radiateurs de la pièce. Au lieu de chauffer, ces derniers refroidissent grâce à du Fréon injecté à l’intérieur. De plus, il a dû placer des joints supplémentaires pour garder la fraîcheur qui maintenant permet à la pièce d’obtenir une température constante de 3 degrés afin de conserver au frais ses 500 bouteilles de bières Jupiler.

Source : Facebook

Facebook Twitter