Il couche avec 17 cougars différentes par mois et dévoile sa méthode

Guillaume, un internaute a découvert comme la plupart d’entre nous le nouveau site de rencontre, So Cougar, qui comme l’affirme son créateur (Prelinker) permet de trouver et commander votre plan cul en toute simplicité et rapidité. Découvrez comment Guillaume a pu obtenir plus de 17 rencontres rien que durant le mois de Janvier 2016 et déjà 20 pour le mois de Février 2016.

GuillaumeJe me présente, je m’appelle Guillaume, j’ai 28 ans, je suis célibataire et je suis un homme comme tout le monde au final, qui en avait juste marre de se faire remballer sur les sites de rencontre classiques, jusqu’au jour ou j’ai découvert So Cougar. Pourtant, je ne suis pas un gros dragueur, je n’ai pas de super techniques ni quoi que ce soit, mais mon succès au final vient tout simplement du fait que j’ai réussi a trouver en fait OU sont les belles femmes peu timides. Et cela a vraiment changé ma vie !

Comment as-tu découvert la drague sur Internet ?

Disons qu’à la base, j’étais plutôt du genre timide, et je me voyais mal aborder des femmes dans la rue et comme je vous l’ai dit j’ai un physique plutôt banal, et ce site, je n’aurai jamais pu aborder des bombes comme j’ai pu le faire via internet dans la vie réelle.

Socougar

Pour Guillaume, pas besoin de s’y connaitre pour conclure !

Les belles matures aventureuses n’ont pas vraiment envie d’afficher leurs aventures, c’est pour cela qu’on ne les voit que très peu sur facebook, meetic, etc et je les comprends ! Imagine un peu : tu es une belle femme aventureuse, tu as un travail sérieux, un statut social, tu aimes les aventures, tu ne veux surtout pas afficher tes aventures sur facebook, pour te protéger des regards indiscrets.

En gros, elles se cachent sur des sites de rencontre privés comme So Cougar qui cartonne en ce moment où tout se fait simplement. Tu créés Gratuitement un profil rapidos, une petite photo et hop, les belles cougars sans complexe te contactent de partout, limite tu ne sais plus ou donner de la tête, et tout ça sans rien n’avoir à faire ! Depuis mon inscription, je fais entre 17 et 20 rencontres par mois et toutes concluantes. Donc les amis, si vous aussi voulez en profiter, vous savez où vous rendre.

Facebook Twitter