Il ramène une fille chez lui tous les soirs et dévoile sa méthode

Facebook Twitter

Aujourd’hui, je vous propose de lire une interview très intéressante, si vous êtes à la recherche des meilleurs moyens pour trouver une coquine près de chez vous ! En effet, dans cette interview, un dragueur du net passe son temps à chasser tous les jours sur une multitude de sites de rencontre et nous dévoile ses meilleurs plans et astuces pour draguer des filles faciles sur Internet !

Thomas pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Jerome-rencontreQue dire ? Je suis ce qu’on appelle un chaud lapin ! J’ai 26 ans et je vis a Paris. J’ai un physique assez classique, mais les divers sites que j’ai trouvé me permettent de coucher avec une nouvelle fille au moins 4 fois par semaine. C’est devenu une drogue pour moi ! Sinon je travaille dans une boutique de vêtements mais je drague uniquement sur internet.

Comment as-tu découvert la drague sur Internet ?

Disons qu’à la base, j’étais plutôt du genre timide, et je me voyais mal aborder des filles dans la rue et comme je vous l’ai dit j’ai un physique plutôt banal, et sans internet, je n’aurai jamais pu aborder des bombes comme j’ai pu le faire via internet dans la vie réelle ! Sinon, j’ai découvert les sites de rencontre il y a 5 ans déjà maintenant, et j’ai très vite compris que si je faisais des tests, et que je trouvais la méthode parfaite, j’arriverai a coucher avec des filles très facilement et ça quand je le désire.

Presdechezmoi

Peux-tu nous expliquer ta méthode si infaillible !

Premièrement, la base est déjà d’avoir une bonne liste de sites de rencontre et avec le temps et l’expérience, je me suis constitué aux cours de ces dernières années une véritable liste. Pour être franc, j’ai du quasiment tester tous les sites de rencontre existants, afin de ne garder que le meilleur ! Une fois que vous avez cette liste de sites, il n’est pas très sorcier de trouver l’amour d’un soir, car sur les sites que j’ai trouvé, les femmes recherchent en général la même chose que vous a savoir une rencontre rapide sans prise de tête et surtout sans lendemain !

Pourrais-tu partager avec nos visiteurs, quelques sites qui te sont devenu indispensables ?

Haha… la question que tout le monde attend, mais vu que j’adore votre site et votre communauté, je vais vous donner quelques une de mes adresses de chasse !

Valeur sur pour commencer, j’ai nommé justepourunsoir ! Un véritable marché de coquines de toute sortes, il y en a pour tous les gouts. Pour ceux qui rechercheraient de la cougar, je sais que c’est très en vogue en ce moment et que les petits jeunes raffolent de ces vieilles expérimentées. Je vous conseille de faire un tour sur Reserve-cougar qui est un véritable nid a maman en chaleur !

Pour ceux qui comme moi préfère la chair fraiche, des petites minettes de 18-25 ans chaudes comme la braise avec les hormones qui ne tiennent plus en place, allez plutôt sur ce site : Uberplancul. C’est en quelques sortes la version xxx du célèbre site de Uber pour ceux qui connaissent, mais croyez-moi ici les filles répondent et ne sont pas farouches.

Que pense tu du phénomène des femmes infidèles ?

Depuis quelques années les sites d’infidélités ont le vent en poupe et fonctionne plutôt bien. Certain sites sont vraiment au top pour baiser de la femme mariée en quelques clics mais d’autres sont de véritable piège a gogo. Actuellement, pour trouver des femmes infidèles je me sers uniquement de ces deux sites qui pour moi sont les deux sites qui sortes du lot : Evasion-infidele et Infideles. Oui, les adresses sont plutôt explicites !

J’en profite pour vous donner mes recommandations concernant votre photo de profil, car c’est ce que verront en premier vos futurs plans, car c’est important de choisir une bonne photo !

1 – pas de selfie même si c’est a la mode !
2 – une photo a l’extérieur c’est toujours mieux et vous met en valeur.
3 – une photos ou vous souriez et ou vous avez l’air heureux !
4 – une photo naturelle et pas de pose de mannequin a la con

Un dernier mot pour la fin de cette interview ?

Je viens de vous révéler mes meilleurs plans qui m’ont pris des années a découvrir. Donc bonne chasse a tous et les rencontres sur Internet !


Vous aimerez aussi...