Il pète un plomb dans un Carrefour City Parisien et s’en prend au responsable

Dans le 9e arrondissement de Paris, un magasin Carrefour City continuait de proposer ses produits alors que les frigos étaient hors-service et affichait des températures de 15 a 25 degrés. Le responsable de l’établissement n’a pas respecté la chaine du froid. Dans le Carrefour City du côté de la rue du Faubourg Montmartre, dans le IXème arrondissement de Paris, un vidéaste amateurs équipé d’une caméra a pénétré la supérette pour montrer l’état du magasin en pleine période de canicule. L’homme qui filme précise que les frigos et les congélateurs ne sont pas allumés.

On peut voir que le magasin reste ouvert et que les clients continuent à acheter des produits. D’après lui, la situation dure depuis une semaine et va alors interpellé à plusieurs reprises le gérant du magasin en l’accusant d’être « un crimine ».

Suite à la diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux, la direction de Carrefour a réagi et a annoncé que le magasin en question était fermé. Petite anedocte que tout le monde s’en fout, mais qui meuble l’article est que chaque fois que je monte sur Paris, je prend souvent l’hôtel Ibis Faubourg Montmartre plus haut dans la rue et il m’est déjà arrivé de faire quelques emplettes dans ce Carrefour que j’ai toujours trouvé assez sale. Voilà, voilà !

Facebook Twitter