Il punit un voleur en lui tatouant sur le front : Je suis un voleur et un perdant ! (choc)

Au Brésil, le tatoueur Ronildo Moreira de Araújo et son ami Wesley Maycon Carvalho dos Reis, ont été arrêté par la police et écroué pour avoir tatoué sur le front d’un voleur : « Je suis un voleur et un perdant ». Le jeune homme de 18 ans avait été surpris en pleine tentative de vol d’un vélo dans la rue et le tatoueur au lieu d’appeler la police ou même au pire des cas, donner un coup de pied au cul du voleur a préféré se venger en l’humiliant.

Cette vidéo qui a été postée sur WhatsApp par le tatoueur le 31 mai 2017 a été rendu virale sur Internet dès le lendemain. Depuis cette date, la famille n’a pas vu le jeune homme qui a fugué juste après son humiliation et une grande opération de recherche est menée, mais il est reste toujours porté disparu. Le juge Ines Del Cid, de la cour pénale de Sao Bernardo do Campo a ordonné la détention provisoire des deux tortionnaires.

https://www.youtube.com/watch?v=3cZ8oGu8pRY

Le procureur Ariel de Castro Alves, chargé de la protection de l’enfance et chargé du conseil d’État des droits de l’homme de São Paulo a déclaré qu’il suivra le cas qu’il considère de « très grave ». Il a déclaré : « S’il essayait de voler, ils auraient du appeler la police et non utiliser la torture ».

Facebook Twitter